28 septembre 2013

Faut que je vous raconte

Me revoici après une petite absence pas si volontaire que ça de ma part puisque j'ai déménagé le week-end dernier autant vous dire que les cartons me sont sortis par les yeux.
Je n'ai pas encore internet chez moi (AU SECOURS!!! Internet c'est ma vie, ahem, non je ne suis pas une no life ou une geek), je vous écris de chez mes parents aujourd'hui.
Et raison de plus de mon absence, j'ai travaillé de soir cette semaine avec des horaires pas du tout faciles pour passer même en coup de vent sur le net (10h30 - 22h avec pauses ne vous inquiétez pas).

VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUE!!!
C'est là que je vois que je suis accro à la blogosphère, à l'écriture de mon blog et à la lecture de blogs.

Je me rends compte que ça fait 1 mois que je suis rentrée de Lanzarote et je n'ai toujours pas fini de vous présenter en photo cette île surprenante.

Mais aujourd'hui on va parler look parce que ça fait ultra longtime.

Je porte une chemise à stripes, un slim couleur mint, mon sac bordeaux et deux nouveautés telles que cette jolie ceinture bordeaux et cloutées, et ces ma-gni-fiques petites boots.







Chemise / Slim - Stradivarius | Sac - H&M | Ceinture - Bershka | Boots - Forever21
 
Je vous en parle de ces boots?
Oui, c'est obligé.

Je les commande le 8/09 sur Forever21, ma taille est dispo et ce sont les chaussures que je cherchais depuis 1an, tout va bien, je suis la plus heureuse (il m'en faut peu oui).
La commande se fait attendre, en principe je reçois les colis de Forever 5jours après.
Le 14 septembre je vais sur mon compte Forever voir où en est l'envoi, je vois que le colis a bien été envoyé mais je ne vois pas le suivi.
Le 19 septembre, j'y retourne et je vois en fait qu'il y a un numéro de suivi qui est aussi un lien vers le site UPS. Et là horreur!!
Le 12 septembre le colis était déjà sur Toulouse mais le livreur cherchait à me joindre pour avoir l'accès sécurisé de ma résidence - je n'avais pas laissé mon numéro de portable sur le site Forever.
Le 19 septembre, idem, le livreur cherchait toujours à me joindre. MAIS il était noté à la suite: retour à l'expéditeur. AaaAaaaAAAaAaaaAaaaahhhhhhhh!!!!!!!! Mes yeux sont sorties de leurs orbites, mes narines et oreilles se sont mises à fumer, mes joues ont rosies rougies, danse indienne de la colère et tout ce qui s'en suit.
J'appelle UPS: désolé on ne peut rien faire pour vous, c'est à vous de trouver une solution, merci au revoir.
J'appelle Forever21: un site anglais = un correspondant anglais. Je comprend l'anglais mais là impossible.
Je me dis que je vais bien recevoir un mail de leur part. Ce qui arriva. Ils me demandent l'adresse exacte de livraison et mon numéro de tel. Et le colis repart et arrive EN-FIN chez moi hier matin.

Aujourd'hui elles sont miennes c'est le plus important et je les aime/adore/kiffe/surkiffe.


*********************************************



Continuez à me suivre sur mes réseaux sociaux, c'est par ici:

 

Bisous les filles, bonne fin de week-end

Aurore "Boreale"

8 commentaires:

  1. jolie blouse miss!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as as du devenir folle quand tu as vu qu'elles étaient renvoyées !!! Je te comprends !
    Elles sont superbes en tous cas.

    Je n'aurai jamais pensé à assortir du mint et du bordeaux et je trouve que ça matche plutôt bien, j'aime beaucoup :)

    Je découvre ton blog, il est très sympa !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement je suis devenue folle!!
      Merci pour tous tes compliments.
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou Aurore, merci pour ton petit mot chez moi. :)

      Pour le moment on n'a pas d'autre défi programmé pour le mois d'octobre, mais si jamais un nouveau se met en place, je te tiens au courant, j'ai ton mail !
      Excellent semaine !

      Bises
      Mélinda

      Supprimer
    3. Ah c super sympa!! J'attends de tes nouvelles!! Bises

      Supprimer
  3. J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! J'adore tes chaussures :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça s'est très bien passé, c'est gentil.
      Merci!
      Bises

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,