5 octobre 2013

Jogg Jeans - Diesel


Ce mercredi 2 octobre j'ai été invité par Coline Chavaroche, une bloggeuse de Montpellier, à une soirée chez Diesel au 4 rue Saint Antoine du T à Toulouse. Cette soirée était consacrée à la présentation du JOGG JEANS, un compromis entre le jean et le jersey. J'ai bien évidemment cédé à l'essayage du pantalon: un confort improbable. D'autres pièces existent dans le même concept, des shorts et des vestes.
Cette soirée était très animée. Un DJ était présent, un bar à cosmo et un autre à mojito avaient été installés, des filles bien lookées, des bloggeuses dont je n'ai pas eu le courage d'aborder, et surtout une réduction de 20% sur tout le magasin.
Pour celles qui n'ont pas pu assister à une des soirées Diesel qui ont eu lieu dans toute la France, voici quelques photos pour vous.


















Je vous souhaite un excellent week-end!!

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,