17 septembre 2013

Remix it: la jupe bleue en dentelle

ça faisait longtemps me direz vous.
Et puis comme je n'ai pas de look en attente , le retour du remix it est là!!

Aujourd'hui, comment remixer une jupe bleue crayon en dentelle?
Voici trois tenues que vous avez déjà pu voir sur le blog.

Voici les liens de chaque look que vous pourrez revoir:
look 1: dentelle quand tu m'appelles
look 2: peplum
look 3: chi chic chiquita


QUELLE EST VOTRE LOOK FAVORI?



Penez à me suivre sur mes réseaux sociaux:



Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. Très sympa ce genre d'articles !
    Puis cette petite jupe est très jolie, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!
      Ça m'encourage a continuer les "remix it"

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,