11 septembre 2013

J'aimerai que l'été ne se termine jamais...

Hello hello les girls!!

Pour couper un peu des photos de mon séjour aux Canaries, je vous propose aujourd'hui un joli look estival coloré comme je les aime. Peut-être le dernier si la chaleur s'en est bien allée.
Aucune nouveauté, que de l'ancien remixé. Je porte un short fleuri à souhait, une chemise mint à col claudine, un sac rose flashy, des spartiates argentées Les Tropéziennes et des lunettes rondes FAA de l'ancienne collection H&M.







Chemise - Zara | Short - Stradivarius | Sac / Lunettes - H&M | Spartiates - Les tropéziennes / Hylton

*************************************
 


Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. C'est vrai que si l'été pourrait durer un peu plus longtemps ça m'arrangerait ! :/

    J'aime beaucoup ta tenue dans son ensemble et les lunettes sont fun ! :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup marine!!
      l'été n'a pas duré longtemps cette année!!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,