4 septembre 2013

Mais oui mais oui les vacances sont finies...

Malheureusement les vacances sont bien finies pour le moment, la rentrée est passée, le temps passe un peu trop vite.
Pour ma part, j'ai passé trois semaines de vacances superbes, je vous raconte un peu tout ça en résumé.
J'ai commencé par partir le week-end du 15 aout à la méditerrannée avec le Chéri, j'ai été témoin au mariage de ma BFF (une photo au bas de l'article vous montre ma tenue pour ce jour J) et le bouquet final - la semaine dernière - nous étions avec le Chéri à Lanzarote dans les îles Canaries!!!
Si vous me suivez sur Instagram (borealeblogmode), vous pouvez voir actuellement quelques photos de mon voyage MAIS je posterai sur le blog quelques articles pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette île surprenante.

Bon on est quand même ici pour parler look, les photos de ce shooting ont été prises lors du week-end du 15 aout.
Juste une petite anecdote concernant ce week-end - nous sommes partis sans réserver de nuit où que ce soit. Arrivés sur place nous n'avons rien trouvé, nous avons donc dormi sur un parking de la plage dans la voiture avec pare-soleil et serviettes aux vitres pour nous cacher des passants et de l'aube. Très inconfortable de dormir toute une nuit dans une voiture. Ensuite, levé de soleil magnifique sur la plage, douche sur la plage malgré le panneau interdiction, suivi d'un bon petit déjeuner sur le port.








Chemise transparente / Short en tweed / Sunnies - Stradivarius | Sandalettes - H&M | Sac - Bershka

********************************
 

 
 
 Ma tenue au mariage - le rose étant la couleur choisie par la mariée:


Bisous les filles Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. Je craque complétement pour le sac rose ! Il faut dire que je dois avoir un problème avec les accessoires... je suis accro !!

    Bon il ne reste plus que mon copain me l'offre en cadeau... pas gagné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!! Le sac que je porte sur la photo de ma tenue du mariage ne date pas de cette année. Mais je pense que tu peux en trouver un quasi identique. Bises

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,