9 janvier 2016

Shades of red

Coucou tout le monde!!


Avant de commencer à parler du look, je voulais vous souhaiter une très bonne année. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez. Que soient au rendez-vous, amour, amitié, travail, argent, bonheur et santé.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le Père Noël vous a gâté...
Pour ma part, j'ai passé d'excellentes fêtes à Valence dans la Drôme, entourée de ma famille et belle-famille. J'ai été pourrie gâtée, je l'avoue, je ne m'attendais pas à recevoir autant de cadeaux mais j'en suis ravie (manquer plus que ça que je râle!).
L'année 2016 commence bien, rien de bien particulier ici mais en tout cas il ne se passe rien de mal donc...

Elle sera en tout cas une bonne année je le pense. Puisque cette année et d'ici peu d'ailleurs, mon chéri et moi achetons notre premier "chez nous".
Et au mois de Mars, je pars avec mes parents, où ça??!! En Thaïlande!!! Je suis trop happy, je suis toute excitée, il me tarde tellement!!

Passons au look!
J'espère que vous n'êtes pas allergique à la couleur rouge et ses nuances car ça risque de vous piquer les yeux dans ce cas.
Ouais, j'ai pas lésiné sur la couleur ici, hihi... mais si vous me suivez, vous le savez, les couleurs et moi ne faisons qu'un.










Tee-shirt - Best Mountain | Slim enduit - Kaporal | Veste - Forever21 | Manteau - Zara | Bonnet - Pimkie | Derbies - Asos

******************


Bisous les filles
Bonne soirée et bonne fin de week-end!!

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. Oh comme j'aime trop trop tes chaussures, vraiment canons *o*
    Et une petite question : Je peux venir avec toi en Thaïlande ? Je rêve d'y aller *pleurs* hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maeva!!
      Je te prendrai bien avec moi mais c'est un circuit au nombre de places limité et c'est déjà complet. Un jour tu iras si c'est ton rêve.

      Supprimer
  2. J'adore le rouge ! J'aimerais d'ailleurs me trouver une jolie veste rouge mais... je ne trouve pas THE veste :(
    Tes Derbies ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que quand tu t'es fait une idée de ce que tu recherches, ce n'est pas évident de trouver LE produit en question.
      merci

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt