14 janvier 2016

Green Day

Le titre de mon article ne fait pas référence au groupe musical mais bien à la couleur dominante du look que je vous présente aujourd'hui.
Mais je vous avoue qu'en écrivant ces mots, j'écoute bien Green Day.



Je ne porte qu’occasionnellement du vert, c'est pas vraiment la couleur sur laquelle je vais me diriger pour acheter des vêtements. Mais comme j'aime beaucoup porter de la couleur et que je n'avais pas encore de vert dans mon dressing (au moment où j'ai acheté cette chemise), je m'étais dit que c'était le moment de succomber. Bref, j'ai acheté une chemise verte.

Samedi je suis allé faire les soldes avec le chéri, et oui, évidemment j'ai trouvé pas mal de trucs dont cette veste en fausse fourrure léopard sur laquelle j'ai totalement flashé, sans manches, confortable et très chaude, et en SOLDES. Je peux la laisser ouverte comme je l'ai fait sur les photos ou la fermer grâce aux attaches mais j'aime moins.
Bon je vous le dis parce que c'est vous, mais j'ai aussi fait les soldes dimanche avec ma sœur et ma maman cette fois-ci. Bouh! Pas bien! Et j'ai encore trouvé quelques articles.

Sur ce, j'attends vos impressions, vos avis sur cette tenue. Toute critique est bonne à prendre.
J'espère aussi en inspirer quelques unes d'entre vous grâce aux looks que je vous propose.






Chemise - Pimkie | Slim - Stradivarius | Veste - Bershka | Bottines - Chausséa

**************



Bisous les filles
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. Très sympa ce look, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super ton look, cette veste est super et colle carrément bien avec le reste de ta tenue :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maeva.
      Je trouve aussi que la veste s'associe bien au reste du look 😉

      Supprimer
  3. Je porte moi suis vraiment très rarement du vert, mais on en voit pas mal dans les magasins cette saison ! Tu as bien fait de te lancer, la chemise est très jolie :)
    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,