19 janvier 2016

Cuissardée

Et coucou vous!!


Voilà des mois et des mois que je recherchais des cuissardes. Je les voulais en suédine, grises plutôt dans le clair et avec un talon de juste quelques centimètres (avec un  talon haut je trouve que ça fait vulgaire). Et bien j'ai trouvé les miennes sur l'e-shop Forever21, elles ne sont pas grises mais noires et ont un talon doré qui fait la diff', j'adore! Si vous aussi vous craquez, elles sont encore en soldes à 29.99€ ICI (et existent aussi en coloris marron)!!
Pour la première sortie de mes cuissardes, j'ai opté pour un short destroy que j'ai associé à un tee-shirt marinière offert lors d'un événement toulousain auquel j'ai pu assister le 29 octobre dernier, la Shoes First (vous pouvez retrouver quelques photos sur mon compte Instagram avec le pseudo @borealeblogmode). Et parce qu'il ne fait pas assez chaud dehors pour rester en tee-shirt, je porte également une veste officier pour rester dans le thème marin. Sur la tête je porte un headband offert par mon beau frère adoré, tout droit rapporté de Budapest!

J'attends toujours d'avoir vos avis en commentaires, c'est ce que je préfère quand je dois publier un article, savoir ce que mes lectrices/lecteurs pensent de ce que je propose.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine.









Tee-shirt - Pablo de Gerard Darel | Short - Bershka | Veste - Cache cache | Cuissardes - Forever21 | Headband - Cadeau

******************


Bisous les filles
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cuissardes elles sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ouverture derrière les cuissardes !
    Il m'en faut une paire avant que l'hiver ne se finisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi jaime, ça permet de pas être serré derrière le genou quand je marche

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt