22 décembre 2015

L'hiver se pare de son manteau blanc

Hello tout  le monde!!


Par ces températures douces qui ne sont pas du tout de saison, j'ai opté pour un look en jupe.
Cela me permet de vous présenter trois de mes derniers achats. La jupe, le manteau et les derbies.
Il s'agit d'une jupe patineuse légèrement évasée couleur prune, très agréable à porter. Et qui, je pense, pourra être parfaite dans diverses associations. Affaires à suivre.
Côté pieds, je porte des bijoux (à mes yeux. Je sais très bien que les goûts et les couleurs...) que j'ai mis un temps fou à trouver sur les e-shops. J'ai trouvé mes beautés sur Asos. Si elles vous plaisent, rendez-vous directement ICI. J'adore l'originalité question mode, et pour le coup je ne suis pas déçue avec cette couleur.
Le manteau... Chaque hiver je cherche un manteau blanc et là, je suis tombé en amour pour celui-ci chez Zara. J'adore sa matière, sa coupe et sa longueur. Il est parfait!!

Et sinon, J-3 avant NOEL!!!
Vous en êtes ou?? Les cadeaux sont tous achetés et emballés? Le repas attend bien sagement au frigo? Votre tenue est prête à être portée?
Pour ma part, tous mes cadeaux sont prêts à être offert, je n'en peux plus d'attendre!
Le repas se fait dans la belle famille et, mes parents, ma soeur et même ma ptite mamie sont invités, hashtag happy :|) !! Et j'ai enfin trouvé ce que je porterai pour le repas de Noël. Promis je ferai des photos pour vous présenter mon look de Noël.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour celles qui en ont (comme moi d'ailleurs, je le serai demain à 22h, vite vite vite!!!).
Profitez de votre famille!!






Sweat - Bershka | Jupe - Forever21 | Collants - Calzedonia | Derbies - Asos | Bonnet - Pimkie | Manteau - Zara

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

3 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,