19 septembre 2015

Retour et rentrée automnale

Hello mes hirondelles!!


Me voici de retour après un moment d'absence. Je vous avais déjà expliqué la cause de mon absence dans les quelques précédents posts. Je vivais chez le chéri qui n'avait pas internet (oui oui il y a des jeunes qui ne trouvent pas nécessaire d'avoir internet à la maison). Aujourd'hui il y a du changement puisque nous avons pris internet (danse de la joie). Je signe donc aujourd'hui mon retour parmi vous. Vous m'avez tellement manqué.

Pour ce premier look de retour, je vous propose une tenue d'été puisque nous y sommes encore (pour les quelques derniers jours) mais avec des couleurs très automnales.

J'ai composé cette tenue qu'avec des nouveautés shoppées cet été.
J'ai littéralement craqué pour ce short en crochet couleur brique et en cherchant un haut dans ma penderie j'ai trouvé l'association parfaite à mes yeux, une chemise limite lavallière couleur moutarde.
A mes pieds, mes derniers bébés sur lesquels j'ai fondu en un regard. J'ai envie de les porter tous les jours. Elles sont originales, légères et confortables, parfaites quoi!

Vous aimez ce look de retour?

Bisous les filles
Aurore "Boreale"









Short - Stradivarius | Chemisier - H&M | Chaussures - Texto | BO - boutique corse | Bracelet - boutique à Chypre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,