23 septembre 2015

Like a bee

Coucou!!

Je reviens aujourd'hui avec un autre look estival.
En fait, lorsque j'ai décidé de reprendre mon écriture du blog "pour de bon", j'avais pas mal de tenues estivales sur les bras, du coup je vous les présente malgré un temps pas très adéquat.

Lors d'une commande sur l'e-shop de Stradivarius, j'ai flashé sur ce petit short jaune poussin acheté aussi en bleu pâle que je vous présenterai dans un prochain post (peut-être, sauf si je décide finalement d'en finir aujourd'hui avec mes looks d'été).
Ici, je le porte avec un top noir au style un peu oriental (n'y a t-il que moi qui voit ce style?).
Côté chaussures, je porte mes sandales compensées en liège (hyper légères), aux bouts ouverts, qui donnent un petit côté rock. Pour les accessoires, j'ai opté pour un ear cuff style laurier (au boulot nombreux de mes collègues m'ont dit que ça donnait un style "jules césar", ils sont très drôles oui). Mon petit chapeau de paille pour la touche finale et je suis parée.









Top / Short / ear cuff - Stradivarius | Chaussures - Texto | Sac - Lancaster x Betty | Chapeau - Boutique de plage

*********************

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux:


Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures et j'adore ta boucle d'oreille, moi j'en ai acheté mais je n'arrive JAMAIS à les faire tenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaelle!!
      Je t'avoue que moI aussi jai un peu de mal z la faire tenir. On ne doit pas avoir des oreilles spécifiques aux ear cuff

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt