26 septembre 2015

L'oiseau bleu

Hey you!!


Cette chemise, je crois l'avoir acheté au début de l'année ou peut-être même à la fin de l'automne dernier, je ne sais plus du tout en fait.
Elle est très agréable à porter, elle est légère, très fluide. En la voyant en magasin, j'ai trop craqué pour ce motif oiseau. Emballé c'est pesé, comme on dit.
Ce short, très léger lui aussi, m'a plu pour sa taille haute et pour sa coupe générale.
Je me suis acheté ces sandales cet été sur Asos, sur lesquelles j'ai eu un coup de cœur, il me les fallait absolument.
J'ai mixé l'ensemble et voici le rendu!! Que pensez-vous de ce look? (pas de saison je vous l'accorde mais il me semble vous l'avoir dit sur le post précédent, j'ai des looks estivaux sur les bras que je voulais vous présenter).

Bisous les filles
Bon week-end, moi je file me préparer pour l'anniversaire de ma BFF.
Aurore "Boreale"








Chemise oiseau - H&M | Short gros neud / BO - Bershka | Sandales blanches - Asos 

***************

Suivez moi sur les réseaux sociaux:

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,