9 mai 2015

Springtime

Bonjour bonjour les hirondelles!!

Encore une fois cela ferait à quelques jours près, deux mois que je n'ai pas publié un article.
A vrai dire, je trouve beaucoup moins de temps qu'avant pour prendre en photos mes looks et en plus de ça, je vis chez mon chéri qui n'a pas internet chez lui, donc vous comprenez que c'est un peu compliqué de poster. Il faut que je vienne chez mes parents pour pouvoir le faire. Et quand je leur rends visite, je ne prends pas forcément le temps d'ouvrir mon PC.

Aujourd'hui cela tombe bien, j'ai du temps pour moi, mon chéri n'étant pas là pour quelques jours.
Je passe donc du temps chez mes parents et j'en profite pour écrire cet article.
Les photos datent forcément d'il y a un petit moment, presque 1 mois. Elles datent exactement du jour de mon petit changement capillaire; rafraîchissement de la coupe et painting (c'est une sorte de tie & dye, effet retour de plage naturel, seulement les pointes sont éclaircies).

Et autre changement, il y a 14 jours je prenais 1an de plus!! J'ai 26 ans et depuis l'année dernière, je trouve que prendre une année de plus ça pique!! Bon oui je suis encore jeune et en plus de ça je ne fais pas mon âge, tout le monde me donne entre 3 et 4 ans de moins. Je relativise. Mais quand je me dis que dans 4ans, j'en aurai 30, ça parait tellement proche et à la fois tellement lointain. Bref, j'ai 26ans, je suis jeune, je profite des jours présents, je ne veux pas vieillir avant l'heure, vivons avec notre âge.







Veste - Cache - Cache | Tee-shirt - Eleven Paris | Slim - Bershka | Rain boots - Modress | Collier - Prat de Seabra | BO - Miss.Tick

**************************



Bisous les filles
Bon week-end!!
Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt