30 avril 2014

All in leopard

Voili voilou!!
Je ne suis plus la fille du dernier post, maintenant je fais moi aussi partie des personnes ayant au moins UN QUART DE SIECLE, j'ai fêté mes 25 ans, ça y est!!!
Et bien je vous le dis, ça fait un choc, réellement.
J'ai fêté mon anniversaire samedi soir entouré d'amis et de collègues, au resto suivi d'un "trémoussage" sur le dancefloor. Je me suis royalement éclatée - d'autant plus que le resto-boîte s'appelle le Royals - et j'ai été pourrie gâtée. Sur mon compte Instagram @borealeblogmode vous pouvez voir les photos du gateau, des cadeaux que j'ai reçu, et mon look de la soirée.

Concernant le look, qui est tout de même l'objet principal de cet article, il s'agit d'un total look in leopard.
Le motif reste le même mais les couleurs diffèrent.
Deux nouveautés ici: le slim vert kaki au motif leopard et mes dernières boots acquises, matelassées et cloutées.
J'ai voulu essayé le total look et franchement comme on dit, l'essayer c'est l'adopter.
Qu'en pensez-vous?







Slim / Chemise / Blazer - Stradivarius | Boots - Cache cache | Collier - H&M | Ceinture - Bershka | Montre - Casio

************************


Et maintenant, c'est parti pour un week-end de 4 jours avec la bella familia!!
Et surtout, c'est parti pour... les va-cances!!!!

Bisous les filles Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. J'adore ton chemisier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est superbe ! Merci de ton passage sur mon blog :) Je suis déjà allée à Londres il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir donc si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Apolline!!
      Ouais je pense que je vais me la créer l'occasion ;)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,