11 mai 2014

Sky, Water, Turquoise

Vous pensiez peut-être, en voyant le titre, que je vous parlais d'un coin paradisiaque où j'aurais pu passer un séjour merveilleux au bord d'une eau parfaitement claire et d'un bleu magique?
Et bien non FAUX!!
Je veux juste parler de la quantité de bleu qui compose mon look d'aujourd'hui, un peu de bleu ciel, de bleu-vert d'eau, de turquoise.
Quand j'apprécie une couleur, je n'y vais pas par petite touche.

Pour la base de ce look, j'ai opté pour ce short matelassé imitant la matière néoprène, souvenez-vous je vous le présentais à la fin du mois d'octobre dernier ICI.
Je vous avoue que j'ai du mal à associer la couleur de ce short, je le vois bien avec du gris ou du bleu - ce que j'ai fait pour les deux occasions où j'ai pu le porter.
Cette fois, je le porte avec ma chemise en denim clair composée d'empiècements en dentelle sur les épaules.
Je trouve qu'elle s'assortit très bien avec mes boots vert d'eau à franges. Et pour ajouter un peu de bleu à la tenue, passons aux accessoires. Je porte ma montre casio et un bracelet aux fils bleus élastiques retenant un œil de Sainte Lucie (provient de Corse), et mes ongles sont vernis par Essie.

PS: pardon pour le soleil dans les yeux






Chemise - Stradivarius | Short - Pimkie x Cotr | Boots - Bershka | Sac - Pull and Bear | Montre - Casio

*****************


Demain c'est l'heure de la reprise après 1semaine et demi de congés, dur dur...
Bonne semaine

Bisous les girlz

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt