21 avril 2014

I'm not perfect

Joyeuses Pâques tout le monde!!
Allez-y mollo sur le chocolat...

C'est avec un look tout en néoprène que l'on démarre cette semaine ou plutôt que nous terminons ce week-end à rallonge.
Depuis que le néoprène est entré dans mon dressing, je craque sur chaque pièce fabriquée à partir de cette matière, ou presque.
Ce top m'a littéralement attiré vers lui, j'aime beaucoup son encadré fleuri aux couleurs claires sur fond blanc et son intitulé car il me correspond ou du moins il correspond à toute personne, personne n'est parfait, et heureusement sinon la vie serait d'un ennui total. Qu'en pensez-vous?
La jupe c'est pareil je suis tombée in love. J'aime sa coupe, sa matière évidemment, son effet matelassé, et ses deux fermetures qui "rockisent" la jupe.
Autre nouveauté, ce tout joli petit sac d'une couleur que j'affectionne tout particulièrement, le bleu électrique.

Je vous propose de voir tout ça en photos et comme d'hab' j'attends votre retour.







Top - Bershka | Jupe - Cache-cache | Sac / Boots - Pimkie | BO - Forever21 | Montre - Cadeau Noël beau papa

*******************


J-4 avant mes 25ans!!

Bonne semaine,
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,