6 avril 2014

WTF

WTF? What the fuck? Non bien sûr que non.
Where are the flowers? Oui, évidemment.
C'est dans une ambiance printanière que l'on trouve les créations de deux artistes d'origine toulousaine.
Saoulées du bordel quotidien, elles se réfugient dans un cocon de zénitude par le biais de leurs créations. Leurs visuels nous baladent dans leurs jardins fleuris. Elles jouent avec nos souvenirs d'enfance pour nous renvoyer tout droit dans la campagne américaine où Laura Ingalls couraient dans les champs.
Pour retrouver leurs créations, inscrivez vous vite sur le site RAD, je vous ai déjà parlé de cet e-shop lorsque je vous ai présenté mon sweat Into the wild dans le post intitulé du même nom.

Comme à mon habitude je n'ai pas voulu faire les choses simplement, j'aurai pu associer le tee-shirt avec un jean noir mais non très peu pour moi la simplicité.
Je l'ai donc accordé à cette jupe bleue pas encore présentée sur le blog - c'est maintenant chose faite, et pour affronter la fraîcheur printanière j'ai opté pour ma veste officier.
Pour rappeler la couleur phare du look - le bleu - j'ai accessoirisée ma tenue avec ce sac bowling, mon collier Les gris gris de Sally, ma montre Casio et mes bracelets tout droit arrivés d'Inde rapportés par la mère de Copain.

J'attends comme toujours vos avis sur ce look.
Et pour être au courant de mes derniers posts publiés, suivez moi sur les réseaux sociaux (liens sous les photos).






Tee-shirt - Rad | Jupe - Forever21 | Veste - Stradivarius | Bag - Bershka | Boots - Pimkie




En vous souhaitant une bonne semaine.

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. Je suis fan de ta jupe, la couleurs est juste éclatante !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac en transparence et j'ai un coup de cœur pour ton collier!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,