19 novembre 2017

Prince de Galles and Bi-material

Hello!

Je reviens aujourd'hui avec quelques nouveautés à vous présenter.


Il est vrai qu'en ce moment il fait très froid mais cela fait tellement longtemps que je voulais shooter ce jegging, que j'ai bravé le froid malgré qu'il soit destroy ++. Très confortable et matière élastique.

Je porte avec, un tee-shirt noir sur lequel est brodé une rose rouge sur la poitrine.


Et justement, puisqu'il fait froid, je porte LA veste Prince de Galles que nous avons toutes vu partout en cette saison. J'ai acheté la mienne chez New Look. Je trouve la longueur parfaite.

Et parce qu'avec cette simple veste, je n'aurais pas pu passer 1h dans le froid, j'ai opté pour mon nouveau manteau bi-matière, qui lui, tient très chaud. Il est en fausse peau de mouton tout l'intérieur, que l'on retrouve sur les lignes du manteau à l'extérieur. La partie noire est en simili cuir et la grise est tellement douce que l'on dirait du daim (ce n'en est pas, soyons clair! Je ne porterai pas de vraies peaux de bêtes!).

A mes pieds, j'ai chaussé des anciennes boots noires vernies qui m'ont fait penser un peu à la tendance vinyle du moment. D'ailleurs j'ai vu sur un e-shop de vraies boots en vinyle qui ne vont peut-être pas tarder à intégrer mon shoesing.










Jegging - Shein | Tee-shirt - Pimkie | Veste / Boots - New Look | Manteau - Stradivarius

Bonne fin de week-end et bonne semaine!

XOXO

Aurore Boreale

4 commentaires:

  1. Ce manteau est canon!

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ton manteau et ta veste, vraiment magnifiques !! Bisous à toi :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look Fan du Prince de Galles cet hiver

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,