30 octobre 2017

Forget Everything & Reborn

Hello!

Je vous propose aujourd'hui un look que l'on peut classer dans la catégorie rock.



Je porte pour la dernière fois de l'année 2017 une jupe sans collants. Nous avons eu des journées à plus de 20°C la semaine dernière!

Il s'agit d'une jupe en jean bicolore légèrement destroy.

Je l'ai associé à un tee-shirt noir sur lequel est cousue une poche à œillets sur la poitrine.

A mes pieds, des boots en simili laissant apercevoir des chaussettes résilles.

Et parce que le matin et en fin de journée, les températures sont plus fraîches, j'ai opté pour une veste noire en matière jean, avec inscription dans le dos, d'où le titre de cet article.

Dites moi ce que vous pensez de ces associations.








Tee-shirt / Veste - Pimkie | Jupe - Missguided

Je vous souhaite une bonne semaine!

XOXO

Aurore Boreale

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,