11 mai 2017

Silver perf'

Hello!!

Aujourd'hui je vous propose un look plutôt casual.



J'ai choisi de porter ce pantalon cargo kaki acheté chez Bershka avec ce simple tee-shirt blanc. Simple et efficace me semble t-il.
Aux pieds mes slip-on blanches au relief python et au bout miroir. Pour faire un rappel de ce bout de pied miroir/silver, j'ai opté pour mon nouveau perfecto silver acheté chez Pimkie qui doit déjà être sold out tellement il est canon (puisque je ne le retrouve pas sur le site. Mais il existe encore en coloris noir, et blanc cassé ou rouge qui sont d'ailleurs à -30%!! Je vous mets le lien au bas des photos avec le descriptif des articles portés).
Je vous laisse me donner votre avis sur ce look.







Tee-shirt - Zara | Pantalon - Bershka | Slip on - Stradivarius | Perfecto - Pimkie | Chaussettes résille - Calzedonia


XOXO

Aurore Boreale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,