15 mai 2017

Broderies et plumetis

Hello!!

Je vous présente un nouveau look shooté non pas par ma sœur qui est mon habituelle photographe, mais par le Chéri. Il l'avait déjà fait 2-3 fois puis en avait eu vite marre. Il s'y est remis parce que je lui ai demandé gentiment et parce que ma sœur n'était pas présente. Et franchement je ne suis pas déçue de ce qu'il a fait, on recommence quand?? Hihi!



Concernant la tenue, je porte un jean brodé, c'était une des tendances de cette saison.
Je l'ai associé à une blouse noire à plumetis que je trouve superbe. J'aime qu'elle soit ample, ses manches bouffantes, le petit col , les volants qui encerclent l'épaule, son jeu de transparence, et les fronces sur la poitrine. Si vous ne l'avez pas compris, j'a-dore cette blouse, oui!!
Par-dessus cette dernière, j'ai décidé de porter mon blazer jaune moutarde qui fait un rappel aux couleurs des broderies de mon jean.
Et à mes pieds, des petits mocassins silver. D'ailleurs les couleurs tendances de cette saison vont être l'argent, le doré, le cuivre, le jaune et le rose. Je suis ravie!!

Maintenant place aux photos!! J'attends vos avis comme d'hab'.










Veste - Pimkie | Blouse - Zara | Jean - Bershka | Mocassins - New Look

Bonne semaine,

XOXO

Aurore Boreale

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,