23 février 2017

Sporty chic

Vous l'avez sûrement remarqué durant cette saison, les pantalons style jogging étaient de sortie!!

Ce soir je vous propose une tenue à la fois sport et chic.
Comment?
J'ai associé le jogging à des escarpins du même coloris que la bande latérale situé sur le pantalon et à un pull aux manches lanternes.


Ce soir, je n'ai pas trop le temps de discuter, je pars en weekend demain sans connaitre la destination, surprise du chéri!! Hihi!! #sohappy
Faut encore que je fasse mon sac, celui de mon fils et que je n'oublie aucun matériel pour lui (partir avec un bébé c'est de l'organisation). A 13h30 je dois être partie de chez moi pour aller récup' le chéri au boulot et hop!

Je vous souhaite de passer un bon week-end!








 Pull - SheIn , Pantalon jogging - H&M , Escarpins - Texto

XOXO
Aurore Boreale

2 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ta tenue.
    Le pull et le pantalon style jogging est top. J'aime beaucoup l'ensemble.
    Passes un bon week end.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,