16 février 2017

Pink velvet // Come Back

Me voila de retour après 1 an d'absence. Et je vous explique le pourquoi du comment.

Dans 1 mois, cela fera 1 an que j'apprenais, après un voyage en Thaïlande, que j'étais enceinte d'1 mois.

Durant ma grossesse, je n'ai publié aucun article ici car je n'avais pas envie de m'acheter des vêtements de grossesse en grande quantité pour ne les porter que 9 mois. Je me suis évidemment acheté quelques fringues (bien obligé avec l'arrondissement de mon ventre) mais rien de "publiable" à mes yeux.
Ma grossesse a été synonyme de confort concernant ma façon de m'habiller.
C'est vrai que lorsque je regarde les posts de Pauline Privez, de Emilie, et de Leeloo, ça donne envie de publier des articles looks de grossesse mais je le redis, je n'avais pas envie de dépenser d'argent pour des fringues que je n'aurai porté que 9 mois. On verra à la prochaine grossesse ;), c'est pas tout de suite haha!!

Bref, aujourd'hui je suis une maman d'un petit garçon qui a déjà 3 mois (depuis hier), le temps passe tellement vite!!

Vestimentairement parlant, je me suis bien rattrapée de ces 9 mois, je me suis fait plaisir en me lâchant sur les e-shops.
J'espère juste avoir le temps de tout vous montrer ici avant que les températures remontent, car par chez moi, le temps commence à se radoucir (16°C aujourd'hui!!).
Pour ce premier look de retour, je ne porte que du neuf et ce sera sûrement le cas pour les prochains articles.
Une des modes de cet automne/hiver est le velours, pourtant pas une matière que j'affectionne. Mais ce tee-shirt m'a tapé dans l'oeil avec sa coupe et sa couleur. Et vous les verrez dans un prochain article, j'ai aussi commandé des bottines en velours dans le même coloris.
Je l'ai associé à un jean basique. A mes pieds, de nouvelles bottines bi-matière burgundy (sold out). Et pour donner un petit côté rock, un bonnet à oeillets sur ma tête (sold out aussi). Et pour affronter le petit air frais, une veste légère toute douce. En espérant que vous apprécierez ce look.












Top / SheIn - Jean, Veste / Bershka / Bottines, Bonnet / Asos

XOXO

Aurore Boreale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt