2 novembre 2015

Je m'en fous de ce que les gens croivent

Coucou me revoila!


Je vous présente aujourd'hui, une tenue plus ou moins simple.

Un pantalon, un tee-shirt à message, un blazer et des bottines.

Une tenue plutôt simple en le disant comme ça. Mais vous me connaissez, la simplicité et moi n'allons pas bien ensemble. C'est pourquoi, j'ai choisi un pantalon vert kaki, un blazer jaune moutarde, des chelsea boots bi-matières au motif léopard. Et pour la touche finale, j'ai accessoirisé la tenue d'une casquette marin.

Que pensez-vous de cette association?

N'hésitez pas à venir liker cet article sur ma page Hellocoton, cela me permettra d'avoir une trace de votre passage si vous ne commentez pas ici. Vous pouvez y accéder directement ICI.

PS: Ce shooting est le premier de mon chéri alors oui je ne suis pas toujours très bien cadrée mais pour un premier c'est pas mal on dira.

Bisous les filles
Bonne semaine
Aurore "Boreale"







Tee-shirt - RAD | Blazer - Pimkie | Pantalon - Stradivarius | Chelsea boots - Modress | Casquette - Boutique quiberonnaise | Bracelet - Pandora

**************

7 commentaires:

  1. Joli petit look !
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super simple mais super Jolie, j'adore la blazer de couleur moutarde!! super xoxo!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottines et ta casquette, ce sont les petits détails qui font le look ^^ j'aime beaucoup ta veste moutarde aussi! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que les details font la différence dans un look
      merci!!

      Supprimer
  4. Un look qui peut paraître simple, mais très original et coloré, ça met du baume au coeur :)
    Mélodie et Sarah, deux Toulousaines
    www.diamondanddreamcatcher.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,