22 novembre 2015

Je le ferai demain

Hello tout le monde!

Je reviens avec un nouvel article.
J'ai préféré attendre un peu avant de revenir ici, car ce qui arrive à notre pays (et même ailleurs maintenant) m'a énormément touché, je n'avais plus aucune inspiration et pas l'envie d'écrire tout simplement.
Je sais pas vous mais moi je deviens un peu parano. Je suis pas tranquille et j'en ai marre d'entendre ces gens qui disent "on n'a pas peur!". Ce sont des menteurs à mes yeux, on ne peut pas ne pas avoir peur avec ce qui est arrivé. On continue à vivre parce qu'il le faut mais on ne peut pas dire que l'on n'a pas peur.
Quel est votre ressenti sur ce qui arrive à notre capitale, à notre pays, à notre monde?


Parlons de quelque chose de moins glauque. Voici un nouveau look! J'ai associé ici ma jupe patineuse à mon dernier sweat Shaman que j'adore car il me représente complètement. Je reporte quasiment tout ce que j'ai à faire au lendemain, je suis une adepte de la procrastination. Je crois l'avoir déjà dit plusieurs fois ici. Je suis un peu feignante mais juste un chouia hein?! ou plus, faut me connaitre pour décider haha :) !!
Il commence à faire un peu frisquet par ici donc j'ai opté pour ma dernière acquisition en matière de bonnet, j'ai trop craqué dessus. Je n'avais pas encore de bonnet blanc et j'ai trouvé cool le message inscrit dessus, parfait pour l'hiver.

Que pensez-vous de ce look?






Sweat - Shaman | Jupe - Pimkie | Bonnet - Zara | Bottes - Cache cache

****************



Bisous les filles
Bon début de semaine

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. Je suis trop fan de ce sweat ! Je ne sais toujours pas ce que j'attend pour me le commander ! ahah
    tres jolie tenue :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci
      Fonce oui achete toi le!! Je l'adore

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt