4 août 2014

Pink un jour, Pink toujours

Coucou mes lecteurs et lectrices adorés!!

J'avoue, je crains du boudin!! 14 jours que je n'ai pas posté!! J'ai deux excuses pour les deux derniers week-end. Celui-ci j'étais invité à un mariage donc pas le temps d'aller sur le blog, et le week-end dernier j'étais avec quelques membres de la belle-famille pour leur faire visité un peu la région et pour faire un peu de canoë où une péripétie est survenue; il faisait chaud, on était sur l'eau, on s'amuse un peu et on finit à l'eau et le genou reste sur place. J'explique: on m'a renversé dans une eau peu profonde, mon genou a heurté un rocher, deux jours d'arrêt. Et ma dernière excuse est la procrastination, et ça c'est problématique.

La nouvelle du jour?? J-4 avant les congés!!! hiiiii
A moi la Bretagne et la Cote d'Azur!!! D'ailleurs, je suis preneuse d'adresses en ce qui concerne les restau, les cafés, les plages, les lieux à visiter, etc, pour toute ville de la région.


En ce qui concerne la tenue du jour, je porte une nouvelle chemise achetée durant les soldes. J'ai adoré sa couleur, son motif et sa coupe. Je l'ai associée à ce short blanc acheté dernièrement. Pour rappeler les couleurs de cette chemise, j'ai opté pour ces escarpins que je porte que très rarement et ces lunettes de soleil. J'ai même verni mes ongles de rose "Pink Pin up" de Agnès b.







Chemise / Ceinture / Escarpins - Bershka | Short - C&A | Sac - Pull and Bear | Sunnies - Cache cache | Montre - Fossil

*********************



Bisous les filles
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci deltrey!!
      Tu es fidèle a mon blog, j'en suis heureuse

      Supprimer
  2. Au top ta tenue :) j'adore tes lunettes

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cute dots blouse, I like. And your shoes are so nice.
    http://www.foreverypin.com/tags/all-sequin-prom-dresses-t-2454/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt