3 juillet 2013

°° Purple °°

ça y est on est vraiment entrer dans l'été, ça fait en-fin plaisir!! Et du bien.

Première virée à la plage le week-end dernier, pas de baignade (l'eau est encore trop fraiche pour moi, grande frileuse), le vent était mauvais (autant vous dire que je ne voyais plus ma serviette sous le sable et que j'en étais garnie jusque dans ma culotte de maillot). Malgré tout il a fait super chaud et j'ai cramé, je commence à peler du front, c'est classe. La crème hydratante a été ma meilleure amie ces jours-ci. J'ai posté une photo de mon "bronzage" au retour de la plage sur INSTAGRAM

Les vacances se font attendre avec grande impatience, la fatigue se fait ressentir de plus en plus.

Sinon, pour ce look je porte mon short destroy dejà vu quelque fois sur le blog et une nouvelle jolie chemise violette transparente asymétrique offerte par ma soeur pour mon anniversaire.








Chemise / Short / Bague - Bershka
Chaussures / Lunettes de soleil - Stradivarius
Collier - Zara
Bracelets - Forever21 / New Look
 
*********************************************
 
 

Bisous les filles, bonne fin de semaine

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue ! :)
    la couleur de ton chemisier est canon !! :)

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Saluuuut, je viens de découvrir ton blog, j'ai cru comprendre que tu étais une bloggeuse toulousaine, alors bienvenue (même si je sais pas depuis combien de temps tu fais parti de la blogosphère hihi!
    En tout cas ton blog est sympathique!

    Bisous, Marie
    http://diary-ofmarie.blogspot.com (viens faire un tour sur mon blog j'ai un nouvel article en plus dis moi ce que tu en penses!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis une blogueuse toulousaine depuis mars 2012!!
      je te remercie.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,