28 juillet 2013

Je vois la vie en rose ♪ ♪


Quand il me prend dans ses bras
je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amours
des mots de tous les jours
et ça me fait quelque chose

En ce moment, avec ces chaleurs caniculaires dans mon Sud, j'ai beaucoup de mal à pouvoir faire des photos. Cela devient difficile de rester dehors sans être dans une piscine. Je transpire en ne faisant rien. Ami glamour bonjour.
Je suis déjà moite en sortant du boulot, vous comprenez bien que la seule chose dont j'ai envie c'est d'une bonne douche et de faire un plongeon dans la piscine.
Les vacances approchent, plus que deux semaines et enfin le repos. On y croit.






Chemise - Bershka
Jupe / Collier hypocampe - Stradivarius
Sandales - Zalando
Lunettes de soleil - New Look
Bague - Asos
BO - Vintage
Vernis n° 386 light pastel blue et n°389 mint milk - Kiko
 
*****************************
 


Bonne semaine,

Aurore "Boreale"

1 commentaire:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,