9 juin 2013

S'il pleut à la Saint Médard...

...pourvu que Saint Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied!!

On les a déjà eu les 40 jours de pluie, ça suffit là!! Y en a marre et plus que marre, mais quand y en a marre, y a malabar! Ok je sors.

Avant de sortir, voici un nouveau look avec du déjà vu.
Une chemise bûcheron (c'est comme ça que je l'appelle à cause du motif quadrillé et de ses couleurs), un chino vert sapin, des escarpins noirs, un sac à main prune et quelques bijoux accessoires.

L'hiver été approche et on est toujours en manches longues, c'est gé-nial!!! ça promet, heureusement que je ne reste pas en France pour au moins une semaine de mes vacances d'été!

Côté coiffure, depuis quelques temps j'aime jouer l'originalité avec mes cheveux, du moins me faire des coiffures originales qui sortent des ordinaires queues de cheval. J'ai trouvé une jolie chaine youtube: Beauty Symphony, une jolie jeune fille aux cheveux longs et aux multiples coiffures originales. Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous aussi avez envie de ne plus vous attachez les cheveux simplement en queue de cheval.









Chemise / Chino - Bershka
Escarpins / Sac - H&M
Collier - Stylight (encore merci à eux pour ce joli cadeau) ---> Stylight
BO - Forever21
Bague ailes d'ange - Asos
Vernis à ongles - Kiko n°310 Golden orange
(Promo sur les vernis en ce moment: 2,50€ le vernis)

********************************
 



Bon dimanche après-midi
Bisous les filles
Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. Super sympa cette tenue, j'adore le collier et le pantalon. Et je suis d'accord yen a marre de cette pluie! Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt