22 juin 2013

Neon heels and a lot of pink shades

Hello mes louloutes!!

Dure semaine pour moi, je suis épuisée, vivement les vacances. Encore 7 semaines à tenir.
Si vous me suivez sur Instagram @borealeblogmode, vous avez pu me voir en "indonésienne", car jeudi nous avons organisé au boulot un repas indonésien avec ses décorations florales, nos préparations de plats délicieuses et nos chapeaux et colliers de fleurs. Super sympa, les clients ont apprécié. Du coup, pour préparer tout ça, ben faut du temps et comme on ne se lève pas assez tôt en temps normal et bien nous avons commencé à 6h du mat'. Youhou!!

Mardi soir, nous avons eu affaire à l'apocalypse vers 18h30, le moment où, à Toulouse, tout le monde est quasi sur la route pour rentrer à la maison.
Nuages noirs, éclairs, tonnerre, forte pluie, grêle (grêlons de la taille d'une balle de golf, sans déconner), pression de vent énormissime (ma table de jardin et les chaises se sont envolées de quelques mètres), coupure d'électricité pendant 1h, branches d'arbre arrachées, inondations. Sinon c'est sympa de vivre à Toulouse. Je crois qu'il y a eu pire à Lourdes par exemple si vous suivez un peu les infos.

Enfin voila, malgré ma fatigue et le monde qui ne tourne plus rond, j'ai quand même pu shooté un look aux nuances rose rouge orangées, tout ça en même temps oui.


Je porte un jean destroy, une chemise qui chante "cochonou le bon saucisson que l'on mange chez nous", des escarpins néon reçus pour mon anniversaire (un peu en retard) - je les aime d'amour- et mon perf' en cuir doux doux doux que ma mère m'a offert pour mon anniversaire aussi et que je n'avais pas eu le temps de vous présenter. Je le trouve ma-gni-fi-que, sa couleur est folle.







Jean / chemise - Bershka
Perfecto - Mango
Escarpins - Stradivarius
BO - Forever
 
*************************************


En espérant que vous passiez un bon week-end
Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt