10 mars 2013

۞ Spring I call you ۞


Oui j'appelle le printemps grâce à la jolie couleur bleu canard de mon blazer que vous avez déjà vu dans un look récent: blue blue blue, d'ailleurs ce look est un mélange de déjà vu mise à part la chemise que vous ne connaissez pas et qui n'est pourtant pas un article que je viens de me procurer. Et je finis d'appeler le printemps avec mon short destroy que j'adore porter été comme hiver - oui short = annonciateur de printemps/été - et que malgré tout je porte avec des gros collants d'hiver (comprenons des collants en laine). J'ai rechaussé mes boots camel and glitter qui sont si agréables à porter. Et j'ai accessoirisé mon look avec mon sac cartable vert, mon collier tête de cerf, mes bagues mouche dorée et facette bleue.
Et, héhé, folie du jour, j'ai fait une tresse et sur le côté en plus!! wouhou!! Non mais c'est vrai, mes coiffures sont toujours pareilles (cheveux détachés ou queue de cheval) j'ai envie de changement mais le problème c'est que je sais jamais trop quoi faire et puis j'ai pas forcément le temps de me coiffer comme je le voudrais tous les matins.






Blazer / Short - Bershka
Chemise - Mango
Boots / Bague mouche dorée / bague à facettes  - New Look
Sac / Collier - H&M
 
*********************
 


Bisous mes petits arbres en fleurs

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt