4 mars 2013

A vos marques, prêt, Bombardier

Pensez ce que vous voulez du titre que j'ai choisi pour ce post. C'est pas fameux fameux je sais, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit, alors banco!

A 3jours près , il y a un an, Boreale-blogmode naissait (♪ Jo-yeux a-nni-ver-saire ♪). Un an déjà! Un an de posts et de looks (61 aujourd'hui). De plus en plus de lecteurs et je vous en remercie. Le nombre de lecteurs grandissant a engendré la création de comptes sur les réseaux sociaux, surtout n'hésitez pas à me suivre par ici (cliquer sur les liens):

 
Vous êtes déja nombreux(ses) à me suivre et ça me rend tellement heureuse mais plus on est de fou plus on rit, non? Alors que tous ceux et celles qui ne me suivent pas encore sur mes comptes, le fasse aussi vite que possible!! Hop hop hop!
 
Je vous remercie de votre fidélité.
 
Peut-être y aura -t-il un concours qui sait? Je cherche encore. Stay Tuned.
 







Bombardier / Slim - H&M
Pull - Bershka
Collier - Stradivarius
Montre - Casio
Boots - Miss Coquines


Bisous mes chocolats au caramel fondant

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,