17 septembre 2012

Péplum


Cette tenue vous l'avez déjà vue ici, mais à y regarder de plus près le top a été modifié pour ce nouveau look.
J'ai choisi cette fois-ci de mettre un top péplum. Ces "péplum" sont magiques! Ils permettent de cacher les petits bourrelets disgracieux, la petite brioche ou encore les pognées d'amour que l'on n'a pas envie de montrer. Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire que c'est mon cas, ok?! Ou presque pas ^^.  J'ai trouvé que ce top s'assortissait plutot bien à ma jupe que l'on pourrait qualifié de jupe crayon.







Top péplum -  Bershka
Jupe - H&M
Sandales à talons - Pull and bear
 
***********************************************
 



Bon début de semaine,
Bisous les filles

Aurore "Boreale"

6 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,