2 septembre 2012

Come Back


Les vacances sont terminées, me voila de retour avec un nouveau look shooté sur mon premier lieu de vacances: la Bretagne. Pour celles et ceux qui me suivent sur INSTAGRAM et/ou FACEBOOK vous avez pu m'y suivre, alors j'invite les personnes qui ne me suivent pas encore à me rejoindre sur mes réseaux sociaux afin de "vivre mon quotidien avec moi".
Contrairement à ce que tout le monde dit, il a fait beau en Bretagne, un peu frais mais beau alors que sur mon deuxième lieu de vacances, en méditerrannée, c'était bof bof.
L'essentiel est que j'ai passé de bonnes vacances, je me suis reposé, je repars au boulot en forme.

Côté look, j'ai craqué sur ce short type tweed que j'ai assorti à ce top avec un motif à fleurs qui me fait penser grossièrement à un rideau, oui je m'auto-ridiculise, mais tout de même il me plait.






Top - Bershka
Short - Stradivarius
Sandales - Sarenza
Sac - Bershka
Lunettes de soleil - Stradivarius

Vous pouvez toujours me suivre par ici:

Bisous les filles

Bonne rentrée à tout le monde!!

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,