20 août 2012

Noeud Noeud


Je me rappelle de la livraison de ce short. Première fois que je commandais sur Mango (et dernière aussi du coup). La commande se passe très bien, je choisis le short, je paye et je demande à être livrée chez moi. Ok très bien. Quelques jours plus tard, un numéro inconnu m'appelle, je décroche (a pas peur moi): oui bonjour je vous appelle au sujet de votre commande Mango, un livreur DHL est passé chez vous mais vous n'étiez pas présente (heu... oui, excusez-moi d'aller bosser pour me payer en l'occurence ce short j'avais envie de dire), quand peut-il repasser? (bien évidemment il ne livre que pendant mes horaires de boulot, comment on fait alors?) Je peux vous proposer de vous rendre au DHL le plus proche de chez vous... et de le récupérer vous-meme. (ok cool super le service de livraison chez Mango). Je me rends donc au dit DHL (alors déjà une galère pas possible pour le trouver): vous avez le numéro de commande? Heu...NON! (le blaz). Je reviens donc le lendemain avec le numéro de commande en main: Je ne trouve pas votre colis sur l'ordinateur...attendez je vais voir...(c'est une blague? une caméra cachée peut-être?). Et finalement la voila de retour...avec mon colis!!!
Toute cette histoire pour dire que je ne m'y reprendrais plus à commander sur Mango.

Bon sinon, j'ai assorti ce short en jean avec ce haut blanc au décolleté à froufrou recentré par un noeud.

J'ai ressorti mon super sac bleu que j'adore de tout mon coeur (j'exagère juste un peu oui ou pas ha ha) et voici mes spartiates argentées de la marque Les Tropéziennes.

Et vous constatez que j'ai de nouvelles sunnies!! Style Ray-ban avec un motif fleurs et un prix riquiqui.







Top - Zara
Short - Mango
Spartiates - Les Tropéziennes
Sac - Bershka
Lunettes de soleil - Stradivarius

***********************************************



PS: je sais pas vous mais de mon côté dans mon chud il a fait hyper chaud!!! J'en ai donc profité pour bronzer un peu au bord de la piscine. Je ne fais jamais raler les gens, non.

Allez bisous les filles
Bon début de semaine, et pour moi j'ai envie de dire (enfin) vive les vacances !!!!!
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. Sympa ses petite photos ! J'adore ton sac ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellente tenue d'été :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ton sac qui s'accorde bien avec ton nouveau short. Plus de peur que de mal finalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci!!
      oui comme tu dis, plus de peur que de mal pour ce short ^^

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt