14 août 2012

Mint and neon touch


Hey guys!!! Como esta en la casa?

Je porte une tenue des plus confortable, un top loose color mint (je sais que ça fait un bail que la couleur mint est sortie en magasin, alors ce n'est pas que je viens de m'en apercevoir puique j'ai fait quelques achats couleur mint il y a déjà plusieurs mois, mais plutot que je n'ai pas eu l'occasion de les shooter dans des looks. Voici le premier achat mint dans toute sa simplicité.) et un short chino que m'a gentiment donné ma pitite soeur.

Certaines ont peut-être repéré sur la photo LE collier. Celui que je cherchais, que je scrutais, que j'enviais à certaines blogueuses. Céline du blog les demoizelles nous disait qu'elle avait repéré un réassort chez H&M pour ce fameux collier en strass. Il ne m'a pas fallu 36 mille ans pour me préparer et aller chez H&M sans trop d'espoir. Et là, ALLELUIA, qui vois-je? Le collier de mes reves (ou presque). Je le trouve juste superbe avec cette touche neon.

Je vous présente aussi mon sac cartable vert et vous connaissez déjà mes sandales.





Top - H&M
Short - Bershka
Sandales - Stradivarius
Collier - H&M
Sac - H&M
Vernis Jungle Playground - Sephora


PS: opération spéciale rentrée chez Sarenza! Du 14/08 au 21/08 profitez de -30% de réduction sur les chaussures. Cliquez directement sur la bannière à droite pour y accéder.




Passez un bon 15 aout!

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

14 commentaires:

  1. Ton sac est très jolie j'aime le détail du pompon ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Owii ton collier est trop fun, je veux le même !


    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      Va chez H&M...s'il en reste encore dns le tien!!
      le prix est très raisonnable

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes sandales et ton petit sac :)

    RépondreSupprimer
  4. You look amazing Love your blog :)I would appreciate it if you could take the time to visit my little blog at fashionandtherebel.blogspot.com and let me know if you would like us to follow each other :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait très frais et estival ce vert menthe de ton t-shirt :) J'aime beaucoup la forme aussi.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt