18 mars 2017

Gold Shoes and Mustard Skirt

Hello!!


Avec ces beaux jours, c'est un look en jupe que je vous propose.
Une jupe sur laquelle j'ai craqué sur le e-shop de Zara. C'est d'abord sa couleur qui m'a plu (j'adore porter de la couleur, sachez-le!) puis sa coupe avec cette taille froncée. Et je vous donne un bon plan: elle est en méga solde alors foncez ICI!!
Malgré le beau temps, il y a toujours un petit air frais qui m'a fait m'orienter vers un petit pull plutôt qu'un top ou une chemise légère. J'aime porter ce pull, il est assez léger, il est doux, il est ample, j'aime son col cheminée et j'adore sa couleur gris chiné. Lui aussi est en solde, c'est par ici.
Et les chaussures, on en parle?! Oh my god!!! Je les aime d'amour depuis qu'elles me sont apparues à l'écran. La couleur gold, la plateforme, la forme!!! Le hic c'est que, lorsque j'ai voulu les commander, il n'y avait plus ma taille - snif - du coup tous les jours je vérifiais si un réassort s'effectuait, jusqu'au jour où! Ni une ni deux sans réfléchir elles étaient dans mon panier et commandées. Point positif supplémentaire à leur réception: leur légèreté, truc de ouf! Bref, c'est pas demain la veille que je vais m'en débarrasser. Mais vous les trouverez à presque - 50% sur l'e-shop.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end!!










Pull / Lunettes de soleil - Stradivarius | Jupe - Zara | Shoes - Aldo via Asos | Collier - River Island

XOXO

Aurore Boreale

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,