14 octobre 2015

L'été qui s'achève

♪ L'été qui s'achève, tu partiras
A cent mille lieux de moi
Comment oublier ton sourire?
Et tellement de souvenirs. 


Premier post significatif du passage de l'été à l'automne. Je porte encore à mes pieds des chaussures ouvertes mais aussi une veste sur le dos. 
D'ailleurs on va en parler un peu de cette veste. C'est une bi-matière, mi tweed mi simili, j'adore. Une jolie coupe. Elle m'a plu, je l'ai achetée, fin de l'histoire. 
Le chemisier, lui, m'a fait de l'oeil de son portant en magasin. J'ai d'abord été attiré par sa couleur. En m'approchant, j'ai apprécié la coupe, les coutures noires, les poches sur la poitrine, tout quoi!
Le pantalon je vous l'avais déja présenté ici.
Et les chaussures, on peut dire que ce sont LES chaussures de mon été. Je les ai kiffé tout l'été, je suis tombé littéralement in love de ces chaussures. Il me tarde de les retrouver l'année prochaine, c'est pour dire.
Et niveau accessoires, je porte ma montre Fossil, mes favoris du moment qui sont ma bague indien de Jolie demoiselle et mon bracelet Pandora. Nouveautés à mes oreilles, je les trouve superbes. Et une pochette matelassée couleur camel.
Ah! Et peut-être avez vous remarqué depuis le post précédent qu'il y a un petit changement capillaire. Carré plus court et blond plus clair. Vous aimez?

Alors que pensez-vous de ce look?









Chemisier / Pantalon - H&M | Veste - Pimkie | Chaussures - Texto | Montre - Fossil | Bracelet - Pandora | Bague - Jolie Demoiselle | Pochette - Bershka

**************



Bisous les filles
Bonne fin de semaine

Aurore "Boreale"

5 commentaires:

  1. Super look ,ce haut moutarde est trop jolie

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue j'aime beaucoup ton chemisier ! très jolie couleur :) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui fini l'été :-(
    Le top est superbe !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,