12 novembre 2014

Jaune et à petits pois

Hello tout le monde!!

Voila un mois et 5 jours que je n'avais pas publié d'article sur le blog et pour cause. Cela fait exactement 1 mois que ma vie a pris, dira-t-on, un nouveau tournant. Je vais essayer de vous expliquer cette absence sans pour autant rentrer dans les détails. A vrai dire, il s'est passé certaines choses dans la vie du chéri qui fait que nous avons dû prendre la décision de repartir vivre chacun chez ses parents. Cela aura l'avantage de pouvoir économiser pour avoir un apport suffisant pour acheter une maison. Et nous nous voyons tous les weekends donc ça va on gère parfaitement la situation. C'est tout de même étrange, on repart de là où nous avons commencé.
Durant ce mois, nous avons d'abord été dans les cartons, a suivi le déménagement puis quelques soirées de ménage et état des lieux de sortie. Après cette étape, s'ensuivit une semaine de travail en soir, une semaine sans temps pour moi. Me restait la semaine dernière sur laquelle je n'ai pas pris le temps de faire mon retour puisque j'ai préféré rangé ma chambre et mes affaires, me réapproprier mon coin à moi.

Maintenant que je suis revenue, je ne souhaite qu'une chose, repartir comme en 14 comme dirait l'autre!
Et une chose: ce n'est pas parce que j'ai été absente que je vous ai oublié ou que je n'ai pas pensé à vous, bien au contraire croyez moi!! Vous m'avez manqué, mon blog m'a manqué, la blogosphère m'a manqué.
Mais si vous me suivez sur Instagram ( @borealeblogmode) et/ou Facebook ( boreale-blogmode), vous avez pu voir que je n'avais pas totalement disparue.


Pour ce retour, je vous propose un look un peu réchauffé qui date du temps où je pouvais encore sortir le matin avec une simple petite veste de mi-saison (oui ça fait deux jours que j'ai sorti les manteaux, snif).
Deux nouveautés apparaissent d'ailleurs dans cette tenue, ce petit short jaune acheté chez le suédois et cette chemise transparente noire a pois blancs. Je pense que vous n'avez jamais vu la veste de mi-saison que je porte aussi sur ces photos. J'aime bien sa coupe style un peu teddy, sa matière et son effet faussement matelassé. Pour le reste, je vous avais déjà présenté le sac noeud et les bottines.






Veste - Cache-cache | Chemise / Sac - Bershka | Short - H&M | Bottines / BO - Forever21 | Montre - Fossil | Bracelet - Stylight



A très bientôt
Bisous les filles
Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,