10 septembre 2014

Partie, bien profitée, revenue

Coucou tout le monde!!

Voilà une semaine et demie que je suis rentrée de mes vacances et qu'elles se sont terminées par la même occasion, pour cette année.
Je vous le disais dans mon dernier article, pour ma dernière semaine de vacances, j'ai opté pour la Côte d'Azur; la French Riviera comme ils disent. Nous avons eu la chance de croiser le soleil et d'avoir la chaleur.
En plus de passer nos journées à lézarder, à bronzer, à se baigner, nous avons visité quelques villes phares de la Côte: Fréjus et St Raphael, Cannes, sa croisette et son palais des festivals, Nice, sa plage de galets et sa promenade des anglais, Antibes, St Tropez, Sainte Maxime, Monaco et son palais, Monte Carlo et son casino.
En passant par Antibes, nous avons fait étape au Marineland pour y rencontrer otaries, dauphins, requins, orques, ours polaires, tortues, pingouins et autres petits poissons.
J'ai adoré la Côte d'Azur mais trop de luxe pour moi. On en a pris plein les mirettes. Voitures, hôtels, boutiques, yachts,... C'est un peu un autre monde.
Par ailleurs, pour ma première semaine de vacances, je suis montée à l'autre bout de la Côte, direction la Bretagne. Contrairement à ce que pensent la majorité de la population, nous avons eu beau temps.
Et les photos qui suivent peuvent en témoigner. Le Chéri est breton, donc forcément nous essayons d'y aller chaque année en été et nous adorons y passer quelques jours pour se détendre, penser à rien d'autre, profiter des belles vues qu'offre la région de la Bretagne.

Assez de bavardage pour ce soir, je vous dis à très vite!!









Chemise - Zara | Slim / Besace - Cache-cache | Chaussures - Chaussland | Sunnies - L'usine à lunettes

**********************



Bisous les filles
Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. Canon les lunettes de soleil !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlice, Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de l'usine à lunettes!!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si ce n'est déjà fait abonne toi à mon blog et/ou à mes reseaux sociaux.
A bientôt