25 juin 2014

Life is a joke

Me revoilà après deux semaines d'absence sur le blog, et surtout après une semaine sous le soleil de Marrakech!
Si vous n'y êtes jamais allé, je vous conseille vivement d'aller y passer quelques jours.
Je vous ferai un petit article d'ici peu pour vous présenter en photos mon petit séjour au Maroc. STAY TUNNED!!

Concernant le look d'aujourd'hui, plus ou moins simpliste, deux nouveautés ont apparu dans mon dressing.
Tout d'abord ce tee-shirt Eleven Paris totalement connu et reconnu par les modeuses; j'ai choisi la chanteuse Rihanna car c'est une célébrité que j'apprécie énormément et je pense m'approprier le Johnny Deep aussi. J'ai trouvé celui-ci sur Ebay pour la somme de 16€.
L'autre nouveauté est cette veste à l'effet matelassé.
Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà tout: le slim fleuri, les escarpins rose poudré, le sac burgundy, et ma montre Fossil offerte à mes 25ans (il y a deux mois aujourd'hui).






Tee - Eleven Paris | Slim / Sac / escarpins - H&M | Veste - Pimkie | Montre - Fossil

******************



Bisous les filles
Aurore "Boreale"

11 commentaires:

  1. Ce petit pantalon te va à merveille! J'adore!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien élégante tenue Urban chic que tu portes et que tu es jolie!! j ai un T-Shirt lif is a joke c'est de très bons t-shirt j aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime Aurore! Toujours une jolie tenue originale!
    Bisous et à bientôt! XO
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, le miens c'est Kate Moss dessus mais je l'utilise actuellement comme haut de pijama haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie charlice
      c'est dommage d'utiliser ton tee-shirt en haut de pyjama

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,