1 décembre 2013

Pink sweat and blue jean

Hello hello mes petits chocolats chauds!!!

Une semaine sans vous poster un article. Oui j'ai été un peu prise cette semaine on va dire.
Entre autre, mercredi soir je suis allée voir Mylène Farmer en concert avec ma mère, j'avoue que c'était génial!! Une ambiance de folie.

Vous le savez si vous êtes de fidèles lectrices/lecteurs, j'adore porter de la couleur.
L'été j'en porte à outrance, logique c'est l'été quoi et pour moi été rime avec couleurs.
Mais l'hiver au contraire tout est morose, ça rime noir, gris et blanc sauf chez moi, je n'aime pas trop porter ces nuances. Je prèfère porter un peu de couleurs pour égayer mes journées (et celles des autres peut-être?).
Vous l'aurez compris, les couleurs et moi ne faisons qu'un.

Pour ce look, de la couleur évidemment, à quoi aurait servi mon speech au-dessus?
Je porte un pull en maille torsadée rose bonbon et mon pantalon bleu archi fleuri assez épais parfait pour contrer le froid.
J'ai chaussé encore et toujours mes booties chéries.
Mon perf' donne un côté rock à la tenue et j'ai accessoirisé l'ensemble avec un collier bleu crée par Les GrisGris de Sally, ma bague bleue à facettes et ma montre Casio.





Perfecto - Bershka | Pull - Zara | Pantalon - H&M | Boots - Forever21 | Collier - Les gris gris de Sally | Montre - Casio | Bague facettes - Asos

**********************
 


Bonne semaine,

Bisous les filles
Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,