28 avril 2013

Remix it: la jupe noire en dentelle / le jupon

Désolée de cette semaine d'absentéisme, je travaillais de soir (enfin de 11h30 à 22h) donc autant vous dire que je n'avais pas le temps de me consacrer à mon blog malheureusement.
Pas eu le temps non plus de me faire photographier, tout va rentrer dans l'ordre je me et vous le promets.

Pour cet article, je vous propose alors un Remix it. Celui de ma jupe noire en dentelle, soit le seul jupon que j'ai dans mon dressing.

Je m'aperçois en regardant les dates des photos, que ces deux looks ont été shootés à 1an d'intervalle à quelques jours près au même mois.

Dites moi sur quel look vous la préférez porter.

Je ne vous oublie pas et je pense à vous.





Enormes Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,