13 février 2013

Glaglagla

C'est entre deux gouttes de pluie que j'ai réalisé ces photos et surtout dans le froid d'où le titre de ce post.
En même temps je n'étais pas habillée très chaudement. Mais faut faire un choix, avoir un look qu'on aime porter et qui plaira peut-être à ses lectrices ou ne pas avoir froid. Toutefois, c'est vrai qu'on peut aussi être habillé chaudement et aimer ce que l'on porte. Enfin bref, parler pour ne rien dire c'est ma passion ici.


Parlons de tout autre chose, demain c'est la Saint Valentin, qu'avez-vous prévu? Dites moi tout.
De mon côté, avec Copain on ne s'offre pas de cadeau, on se fait un bon petit repas et c'est très bien. Y a pas besoin de la St Valentin pour s'offrir des cadeaux ou aller au resto ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.








Que du déjà vu que j'ai remixé, une chemise léopard asymétrique Stradivarius, la chemise/veste kaki ethnique Zara, un slim enduit avec finitions dorées Zara et mes boots glitter New Look. Je porte ma bague moustache Bershka et ma bague turquoise Asos, et mes BO Urban Outfitters.

****************************
 




Bisous les petits coeurs fourrés au chocolat chaud

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,