14 janvier 2013

Leather and Diamonds


Ah le Sud, mon Sud, c'est quelque chose. C'est surtout du soleil qui nous réchauffe même en hiver! Vous pouvez pas en dire autant, hein, vous les quelques gens du Nord.
Rejoignez-nous, il y a encore de la place en bas de la France.

Mais le froid de l'hiver s'est bien fait ressentir aujourd'hui (ces photos datent de ce week-end), il a même neigé c'est pour dire!! Ça n'a pas tenu malheureusement.

Et côté soldes?! Vous avez commencé à dépenser?
Moi ça y est!! Je vous publierai ma shopping list sur FACEBOOK et INSTAGRAM, d'ailleurs rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!!

Et, n'est-il pas magnifique ce collier trouvé en soldes alors que j'en rêvais depuis quelques semaines?!

C'est tout pour aujourd'hui!!






Chemise / Jupe - Stradivarius
Bottines - La Halle
Collier - Zara (new co en soldes)

********************************************


Bisous les louloutes

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,