7 novembre 2012

Et si on attirait les taureaux?


Mon titre est bidon mais que voulez-vous?! J'y ai réfléchi quelques minutes, je ne savais pas quel titre accorder à ce post, puis je me suis rappellée que lorsque j'étais collégienne, sur le chemin du retour (collège-> maison), on passait pas loin d'un champ où broutaient des vaches et taureaux. Et un de mes copains m'a prévenu qu'habiller en rouge j'allais attirer les taureaux et depuis je ne me vêtis plus de rouge si je sais que je vais croiser un taureau. Disons que j'ai eu un peu peur lorsque les taureaux me regardaient avec leur gros yeux noirs assez fixement (parano? moi? non pas du tout).
Et c'est en regardant les photos qui suivent que j'ai repensé à cette anecdote, d'où ce titre bien pourri.
Sur ce, je ne vais pas me ridiculiser plus ce soir. Voici les photos, c'est peut-être mieux.




 

 
Top - Stradivarius
Slim / Blazer - Bershka
Bottines - La Halle
Bague noeud / bague rose noire - Cache cache
BO - New Look

Necklace - Forever21
Sac à main - Bershka
 
*****************************************************
 


Bonne fin de semaine
Bisous les filles
Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,