21 octobre 2012

On a casual day

Pouvez vous m'aider à trouver un titre pour ce post? J'attends vos idées.


J'aime beaucoup cette chemise pour plusieurs points: de part son asymétrie, son motif léopard et ses deux poches noires sur la poitrine et par la transparence dans le dos. Elle est si légère et vaporeuse, je suis amoureuse de ma nouvelle chemise.
Je ne savais pas tellement avec quoi l'associer, j'ai opté pour la simplicité avec un jegging noir et mes derbies à talons.

Vous avez une autre idée de look pour associer cette chemise?

En attendant vos idées de titre et/ou (merci @elegantesque) de look, voici les photos. (Elles sont un peu sombres et floues, j'essaierai d'en faire de nouvelles plus claires assez vite)




 

 Chemise - Stradivarius
Jegging - Bershka
Derbies à talons - Texto
 
************************************************
 
 
 
Bisous les fashionistas!! 

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. Cette blouse est superbe!!
    surtout avec ces boots, j'adore :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise !!!!!!
    Joli look !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,