18 juin 2012

Et si on retournait dans les années 60...


♪ un itsy bitsy teenie weenie tout petit petit bikini,
un bikini rouge et jaune à petit pois


Cette robe avec ce bustier a petits pois, ceinturée et évasée à la taille, m'a vraiment fait penser aux robes des années 60 quand je l'ai vu sur ces photos. Du coup, je l'aime encore plus ma robe.

Je prends un réel plaisir à ressortir sans crainte mes robes, jupes, shorts, sandales et tout ce qui s'en suit. ça fait plaisir ce beau temps qui revient tout doucement. J'en ai d'ailleurs profiter pour aller passer une journée à la plage hier mais malheureusement, maintenant je ressemble à une écrevisse, vous voyez le genre?! La biafine étant ma drogue actuellement.





Robe - Cache-cache (collection 2011)
Sandales - Pull and Bear (vues ici)


******************************************


Vous pouvez toujours me suivre sur

INSTAGRAM (ou chercher "borealeblogmode" sur votre appli)


Bon début de semaine!!

Bisous les filles et les quelques mecs

Aurore "Boreale"

8 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,