31 mars 2012

Reportage exclusif dans les coulisses de Sarenza!

Envie de découvrir les coulisses de Sarenza?

Et bien c'est justement l'occasion de vous annoncer que Sarenza ouvre les portes de "sa success story"!

Sarenza vous donne rendez-vous demain Dimanche 1er Avril à partir de 18h00 dans l'émission de Sept à Huit sur TF1!



Ma mini wishlist du dimanche:




1. Chemise plumetis - Pull and Bear
2. Sandales - Pull and Bear


Aurore "Boréale"


2 commentaires:

  1. J'adore les shoes

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien les shoes =)
    htt://leblogdeelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,