17 juillet 2017

I Know Things, I'm Always Right

Coucou!!

Au moment où je vous écris, je suis à quelques minutes de mon départ pour la Corse. Au moment où vous lirez cet article j'y serai déjà hihi!!



Vous le comprendrez je l'espère, je n'ai donc pas trop le temps d'écrire grand chose aujourd'hui.

Pour parler un peu look, je porte 3 nouveautés. Le tee-shirt en velours offert par ma sœur pour mon anniversaire. Le message inscrit dessus me correspond plutôt bien, j'ai toujours raison, enfin c'est ce que je crois...
Cette veste à rayures bleues et blanches et à volants sur laquelle j'ai craqué il y a peut-être 1 mois et demi mais que je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter plus tôt à cause de la chaleur.
Et cette casquette achetée pendant les soldes mais pas soldée (évidemment sinon c'est pas drôle hein?!). Je l'adore, elle me plaît trop trop trop!! C'est ma toute première depuis des années. Elle est rose, satinée et à motifs cigogne (je crois), et elle est réglable.

Allez je file, on va finir par être à la bourre sinon!!

Je vous envoie des bisous salés.










Tee-shirt / Veste - Pull and Bear | Pantalon - Stradivarius | Mocassins - New Look | Casquette - Pimkie

XOXO

Aurore Boreale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,